PIERRE Ô NANANS
Si les douceurs des macarons ne sont plus à présenter, les marrons salés de Pierre ô Nanans sont par contre à découvrir d’urgence !
Ces petits délices, pensés également pour les gourmands souffrant d’intolérances au lactose et au gluten, font le bonheur de bien des genevois. Il n’utilise pas de gélifiant artificiel, ni animal, mais du agar-agar (appelé “kanten” au Japon et produit en quantité dans la région de Gifu).
La création de Pierre Blanchot attire de plus en plus d’aficionados. Présent sur le marché du Vieux Carouge, il change au gré de son inspiration et des saisons ses petits macarons colorés. Vous en trouverez aussi à la pâtisserie Ducret, Du Rhône Chocolatier SA , et dans d’autres points de vente.
La livraison à domicile de vos macarons est désormais possible à Genève grâce à Eatzer. Vous pouvez également commander à l’avance les macarons que vous aimez pour toujours trouver votre bonheur. Comme avec le macaron aux accents italiens à la mozzarella, basilique et purée de tomates ou le plus osé macaron au mojito.
Si vous voulez autre chose qu’un restaurant traditionnel à Genève,
essayez les macarons de Pierre ô Nanans. Un rendez-vous fondant et gourmand, sans fausse note pour ce musicien de formation !