Encore un établissement de la famille Frutiger ! Mais celui-ci à la particularité d’être le temple du cochon. Par pitié ne venez pas pour manger des salades ou du poisson.
On mange bien, on mange gras que diable. Le bouchon c’est avant tout l’institution de la gastronomie lyonnaise avant d’être le petit bout de liège qui bouche votre bouteille de pinard.
Tripoux, bavette de sapeur, joues de porc avec jardinière de légumes, quenelle, saucisson Jésus … C’est comme si Lyon avait remonté le Rhône jusqu’à Genève.
La salle exigüe correspond même aux standards lyonnais, c’est dire.
Besoin d’une livraison diner à Genève qui envoie un peu du lourd pour vos invités gros mangeurs ? Cette adresse disponible sur HOP Delivery vous donnera amplement satisfaction. Rendez-vous sur www.hop.delivery.
Peur de la bis repetita ? N’ayez crainte, la carte évolue avec les saisons, idéale pour renouveler l’expérience sans se lasser des abats et autre joyeuseté du lard dansant.
A essayer sur place ou pour ceux qui ont peur d’être serrés, le service de livraison est disponible pour Genève sur www.hop.delivery.